Bruno a disputé ce week-end sa première course de VLN en GT3 sur la Nordschleife au volant d’une BMW M6 GT3 du Team Schuberth.

Le pilote canadien était en effet au départ de la première manche du championnat VLN en compagnie de ses équipiers Kuno Wittmer et Jörg Müller sur l’une des BMW M6 GT3 du Team Schuberth. Il s’agissait d’une course de préparation en vue des 24 Heures du Nürburgring, que Bruno disputera pour la première fois en mai prochain.

“C’était la première fois pour moi au volant d’une GT3 sur la Nordschleife. J’ai encore beaucoup de choses à apprendre mais j’ai eu l’occasion d’emmagasiner de l’expérience précieuse en vue des 24 Heures du Nürburgring. Prendre la mesure d’un circuit aussi long et aussi spécifique est un processus assez long, il y a beaucoup de choses à assimiler, mais ce week-end était un premier pas intéressant.”

“Je suis heureux de disputer cette épreuve mythique pour la première fois, et je me réjouis de le faire avec le Team Schuberth avec qui j’avais disputé la finale de l’ADAC Masters fin 2015, et qui a l’expérience de la Nordschleife, mais aussi de la course des 24 Heures.”