Bruno Spengler sera à nouveau au volant de sa “Black Beast”, sa BMW M4 DTM à la robe noire caractéristique engagée par le BMW Team RBM, pour une nouvelle campagne dans le prestigieux championnat de Supertourisme allemand.

Pour le pilote canadien, il s’agira de la quatorzième saison en DTM, lui qui avait effectué ses débuts dans la discipline en 2005. Ce sera la deuxième année au sein de l’équipe BMW Team RBM, une équipe avec laquelle il était monté sur la plus haute marche du podium en 2017 sur le Norisring.

“Je suis très heureux de repartir pour une nouvelle saison en DTM, et de poursuivre avec le BMW Team RBM pour l’an prochain. Même si cela fait maintenant quelques années que j’évolue en DTM, chaque saison constitue un nouveau challenge et j’aborde 2018 avec la même motivation.”

“Je me réjouis d’être au départ de la première course à Hockenheim, et d’ici là, je travaillerai comme il se doit pour arriver le mieux préparé possible.”

À noter que le calendrier du DTM s’étoffe en 2018 en passant à dix meetings, dont la moitié hors des frontières allemandes.

Calendrier du DTM 2018 :
5-6 mai : Hockenheim (Allemagne)
19-20 mai : Lausitz (Allemagne)
2-3 juin : Hungaroring (Hongrie)
23-24 juin : Norisring (Allemagne)
14-15 juillet : Zandvoort (Pays-Bas)
11-12 août : Brands Hatch (Grande-Bretagne)
25-26 août : Misano (Italie)
8-9 septembre : Nürburgring (Allemagne)
22-23 septembre : Red Bull Ring (Autriche)
13-14 octobre : Hockenheim (Allemagne)