Bruno a pris part à deux journées de roulage au volant de la nouvelle monoplace de Formule E de la saison prochaine, lors des essais collectifs sur le circuit de Calafat, en Espagne.

Après un court shakedown, il s’agissait des premiers tests sur un “vrai” circuit pour la nouvelle monoplace de Formule E, qui présente une aéro totalement revue par rapport à la voiture actuelle, ainsi qu’un gain de puissance, et qui sera utilisée à partir de la saison 2018/2019.

Ainsi, Bruno Spengler était au volant de la toute nouvelle BMW IFE.18 pour sa première sortie. Deux journées de tests productifs en Espagne pour le pilote canadien.

“Pour moi, c’est très spécial d’être présent avec l’équipe dès les tout débuts de ce projet, c’est toujours extrêmement intéressant et motivant.”

“Pour une première sortie sur un circuit de la nouvelle monoplace, nous n’avons rencontré que très peu de problèmes, et nous avons pu suivre tout le programme établi durant ces deux journées. Nous avons bien travaillé, ces deux journées ont été très positives.”